Gordon Hayward a rechuté, mais ça n’inquiète pas Boston

Gordon Hayward a subi une petite rechute durant sa convalescence. Rien qui remette en cause le retour de l'ailier des Boston Celtics à la rentrée prochaine. Pas avant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gordon Hayward a rechuté, mais ça n’inquiète pas Boston

Danny Ainge a fait une confession à la presse jeudi. Interrogé une énième fois sur le possible retour de Gordon Hayward avant la fin de la saison, le General Manager a expliqué pourquoi on ne reverrait sans doute pas l'ancien ailier du Jazz avant la rentrée. En cause : une convalescence qui se passait un peu trop bien jusqu'à une rechute il y a plus d'un mois.

"La progression était bonne. Un peu trop rapide à notre goût, en fait. Et il y a eu ce petit pas en arrière il y a un mois et demi. Il a encore beaucoup à faire, mais on reste très heureux de la manière dont les choses se passent", a expliqué Ainge sur Yahoo Sports.

Brad Stevens a lui été plus catégorique un peu plus tôt dans la semaine.

"Il ne rejouera plus de la saison".

Dans l'idée, surtout après l'hécatombe subie ces dernier jours, Gordon Hayward serait utile aux Celtics. Mais qu'en serait-il avec un Hayward à 50% et dans des matches à haute intensité ? Boston fait sans doute bien d'opter pour la prudence.

Les stats en carrière de Gordon Hayward

15.6 points et 4.2 rebonds à 44.4% d'adresse.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest