Greg Monroe énervé par les rumeurs à son sujet

Annoncé sur le départ des Detroit Pistons sur sa demande, Greg Monroe a tenu à clarifier la situation cette nuit et il s'est montré agacé par ces rumeurs.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Greg Monroe énervé par les rumeurs à son sujet
Greg Monroe en a visiblement assez des rumeurs à son sujet et il l'a clairement exprimé cette nuit avant la défaite des Detroit Pistons face aux Los Angeles Clippers. Hier, pour l'ouverture du marché des transferts pour les joueurs signés cet été (et donc Greg Monroe avec la qualifying offer), le site Sporting News a annoncé via une source que l'intérieur avait demandé son échange des Pistons, une requête acceptée par les dirigeants qui étaient à la recherche d'un choix au premier tour de draft toujours selon SN. Sauf que Greg Monroe a tenu à démentir cette information juste avant le match contre les Clippers :
"C'est totalement faux et agaçant, je n'ai jamais eu une telle discussion avec mes dirigeants. Dire que je suis mécontent alors que nous avons perdu 13 matchs de suite, vous pouvez l’écrire à propos de n’importe quelle équipe. Personne n’est content quand tu perds 13 matchs de suite. Mais cela est complètement faux et c’est vraiment ridicule de devoir répondre à de telles rumeurs", a expliqué Greg Monroe au Michigan Live.
Depuis l'été, Greg Monroe est l'objet de nombreuses rumeurs notamment sur ses relations avec Josh Smith et ses exigences par rapport à son prochain contrat. Alors quand il a appris sa demande de trade via les réseaux sociaux et un jeune fan des Pistons, il n'a pas pu s’empêcher d'être énervé :
"C'est exactement la même chose que cet été, ils sortent des trucs, ils font parler des gens et je dois y répondre ensuite. Je n'ai vraiment pas le temps pour ça."
Free agent l'été prochain, Greg Monroe peut être échangé jusqu'au 20 février mais seulement avec sa permission. Sachant que le joueur a tout intêret de rester dans cette situation pour conserver la "Bird Provision" dans les prochaines négociations de son contrat. En tout cas, le jeune intérieur en a visiblement marre de toutes les rumeurs à son sujet...
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest