Greg Monroe, la pièce manquante des Milwaukee Bucks ?

Avec l'envie de gagner rapidement, Greg Monroe a décidé de s'engager avec les Milwaukee Bucks. Un choix sportif qui pourrait s'avérer payant.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Greg Monroe, la pièce manquante des Milwaukee Bucks ?
Greg Monroe a fait un choix très important lors de cette Free Agency. En snobant les New York Knicks et les Los Angeles Lakers malgré des propositions de contrat max, l'intérieur a clairement annoncé la couleur : il veut gagner dès maintenant, les paillettes et la lumière ne sont pas ses priorités. En s'engageant pour 60 millions de dollars sur 3 ans avec les Milwaukee Bucks, il a fait le pari de rejoindre une équipe jeune, talentueuse et ambitieuse. Depuis l'arrivée de Jason Kidd, la franchise a passé un cap notamment grâce à des espoirs très intéressants : Michael Carter-Williams, Khris Middleton et bien sûr Jabari Parker. Et malgré la blessure du rookie en cours de saison, l'équipe est parvenue à atteindre les playoffs. Clairement, Greg Monroe peut encore permettre aux Bucks de progresser au sein de la conférence Est.
"Je ne dis pas que je vais être le sauveur, mais j'ai vu cette équipe jouer, ils ont réalisé de belles choses, même en playoffs, alors que Jabari Parker était blessé. Donc quand il va revenir, je sais que je vais pouvoir aider. Je ne dirais pas que je suis LE gars, mais j'ai l'impression que je peux aider cette franchise à aller dans la bonne direction", a confié Greg Monroe à ESPN.
Et effectivement, sur le papier, l'effectif des Milwaukee Bucks est réellement intéressant avec une marge de progression encore très importante pour quasiment tous les joueurs. Alors bien sûr, il va falloir attendre de voir si la mayonnaise va prendre entre les différents éléments du groupe de Jason Kidd, mais la devise des Bucks "Own The Futur" est bel et bien adaptée au potentiel de cette formation.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest