Popovich : « Boris Diaw sait comment utiliser son excédent de poids »

Après une petite passe d'armes entre Gregg Popovich et Boris Diaw il y a quelques semaines, les deux hommes se sont retrouvés pour la suite de la préparation.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Popovich : « Boris Diaw sait comment utiliser son excédent de poids »
Boris Diaw a retrouvé ses camarades des San Antonio Spurs la semaine dernière après des vacances bien méritées. L'intérieur français a fait récemment l'actualité pour sa réponse pleine d'humour à Gregg Popovich concernant les inquiétudes autour de sa prise de poids durant l'été. Depuis son arrivée en NBA, le capitaine de l'équipe de France a pris la mauvaise habitude de revenir avec quelques kilos en plus lors de la reprise. Et même si ça semble être le cas aussi cette année, Gregg Popovich ne se fait pas de souci pour Boris Diaw :
"Boris a l'air bien et il est prêt à travailler. Il a toujours joué avec un petit peu de poids en trop et il sait comment l'utiliser, il est bien", a expliqué Gregg Popovich à Spurs Nation.
Revigoré après de une médaille de bronze à la Coupe du Monde et de très courtes vacances, Boris Diaw est aussi revenu sur la réponse qu'il a donné à son coach avec cette fameuse photo :
"Ils commentaient (Popovich & Ginobili) ce que je faisais en France alors qu'ils étaient à l'entraînement, j'ai seulement eu envie de charrier. Et ce n'était pas si loin de la vérité, puis je m'attendais à ce genre de remarque, j'étais en vacances alors qu'ils étaient à l'entraînement."
Après avoir fait l'actualité pour ses vacances, son poids et même son nouveau surnom de Dora l'exploratrice, on fait confiance à notre Boris Diaw national pour faire parler de lui grâce à son basket.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest