Gregg Popovich: « Des êtres humains, pas des robots »

Gregg Popovich a rappelé que les difficultés des Spurs cette saison étaient logiques.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gregg Popovich: « Des êtres humains, pas des robots »
Les contre-performances des Spurs cette saison dans une Conférence Ouest plus relevée que jamais n'ont échappé à personne. Après un rodeo trip compliqué, les champions en titre ont un peu relevé la tête et restent accrochés aux places qualificatives pour les playoffs. Les difficultés de San Antonio ces derniers mois ont au moins un mérite si l'on en croit Gregg Popovich, celui de rappeler à quel point ce que l'équipe a accompli jusqu'ici est formidable. C'est ce qu'a expliqué le déjà légendaire coach texan dans le San Antonio Express News.
"Je crois que les gens sont en train de réaliser que l'on parle d'êtres humains, pas de robots. Ils commencent à comprendre à quel point il est compliqué de gagner un titre. Nous sommes sur une période de trois ans à ce niveau, si l'on compte les Finales de Conférence contre OKC en 2012. Ces gars sont là depuis longtemps. Cette saison est bizarre à cause des blessures et du calendrier qui nous ont mis dans un trou. Je crois aujourd'hui que nous sommes à notre meilleur niveau depuis le début de l'année. Ce n'est toujours pas le niveau requis pour gagner le titre, mais c'est bien mieux".
A 19 heures (heure française), les Spurs auront l'occasion de confirmer leur regain de forme dans un choc face à Chicago à l'AT&T Center.  
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest