Gregg Popovich en rajoute une couche sur Boris Diaw

Depuis le début du training camp, Gregg Popovich ironise sur l'absence de Boris Diaw et l'entraîneur des Spurs a commenté la photo du français.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gregg Popovich en rajoute une couche sur Boris Diaw
La passe d'armes entre Gregg Popovich et Boris Diaw, c'est le feuilleton de l'été pour les San Antonio Spurs (c'est dire la grosse agitation au sein de l'équipe). L'intérieur français a été autorisé par la franchise texane à s'absenter pour le début du training camp, il devrait rejoindre son équipe à partir du 8 octobre à Berlin lors de la tournée européenne des Spurs. Il y a quelques jours, Gregg Popovich avait ironisé sur une possible prise de poids du capitaine de l'équipe de France, Boris Diaw lui avait alors répondu via les réseaux sociaux avec une photo et le message suivant : "Pas de panique Pop, juste un verre de vin par jour et des entraînements quotidiens". Interrogé à ce sujet à la fin d'un entraînement, Gregg Popovich n'a pas manqué l'occasion de commenter la réponse de son joueur :
"On nous a dit qu'il y avait une chance de le voir à Berlin (sourire). On a vu la photo de l'autre jour avec son verre de vin, il a l'air relaxé, dans un état d'esprit très calme dans un bistrot français que l'on peut pas nommer car on ne sait pas exactement où il se trouve", a déclaré Gregg Popovich à Spurs Nation.
Les journalistes présents à San Antonio ont ensuite demandé à Popovich s'il pensait vraiment que Boris Diaw s'entraînait quotidiennement. La réponse de l'entraîneur des Spurs a été catégorique, même si elle était accompagnée d'un léger sourire (et peut être un peu d'ironie) :
"Bien sûr, on lui fait confiance, c'est un homme de parole."
Les Spurs n'attendent plus que le retour de Boris Diaw pour enfin être complet, le français manque d'ailleurs beaucoup à ses partenaires puisque Manu Ginobili a une nouvelle fois commenté l'absence de l'intérieur sur les réseaux sociaux. L'Argentin s'est demandé s'il allait revoir son partenaire avant le All-Star Break, le comparant encore une fois à Dora l'exploratrice. [html] [/html] Plus que la date de son retour, une chose est certaine, Boris Diaw est attendu de tous aux San Antonio Spurs.
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest