Gregg Popovich furieux contre les photographes

Après Stephen Jackson avec une hôtesse la saison passée, Tony Parker a connu un incident au bord du terrain. Gregg Popovich n'en peut plus.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gregg Popovich furieux contre les photographes
Gregg Popovich n'était pas content du tout après la lourde défaite des Spurs contre le Heat la nuit dernière en pré-saison. Ce n'est pas uniquement la passivité de ses joueurs qui a agacé le coach texan. Sa colère après le match était dirigée contre les photographes placés au bord du terrain, après que Tony Parker a heurté l'un d'eux durant la partie. Touché au doigt, le meneur de l'équipe de France a dû rejoindre le banc pour se faire soigner.
"C'est un danger latent. C'est un peu comme quand vous demandez un panneau stop dans votre voisinage pour freiner les voitures. Vous ne cessez de dire aux gens que c'est nécessaire, mais tant qu'un gosse ne se fait pas tuer, ils ne le feront pas. Un joueur important va finir par être blessé à cause de l'un de ces gars et ça va faire beaucoup de bruit", a expliqué Pop dans des propos relayés par le San Antonio Express.
La proximité des photographes et du personnel en général est devenue courante et un peu problématique. On se rappelle que Stephen Jackson, aux Spurs à ce moment-là, avait percuté une hôtesse la saison dernière et déploré quelques bobos après l'incident, rendant déjà Gregg Popovich furax...
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest