Gregg Popovich rend hommage à Dirk Nowitzki

A l'occasion de la rencontre entre les San Antonio Spurs et les Dallas Mavericks, Gregg Popovich a encensé l'intérieur des Mavs Dirk Nowitzki.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gregg Popovich rend hommage à Dirk Nowitzki
À 37 ans, Dirk Nowitzki ne paraît pas atteint par le poids des années. Même s'il a connu une période plus difficile lors de la deuxième partie de saison l'an dernier, l'intérieur des Dallas Mavericks réalise de superbes performances sur ce début de l'exercice 2015-2016. Avec 17,4 points à 52,7 % de réussite aux tirs et 7,1 rebonds de moyenne, le géant allemand est toujours l'un des hommes forts de la franchise texane malgré son age avancé. Adoré et respecté en NBA, Dirk Nowitzki a reçu les compliments d'un certain Gregg Popovich lors de la rencontre entre les Dallas Mavericks et les San Antonio Spurs (83-88) la nuit dernière.
"Il n'a pas beaucoup changé, il me paraît être le même. C'est un joueur remarquable, un vrai compétiteur, un féroce même. C'est un mec spécial, il est toujours classe", a souligné le coach des Spurs au micro d'ESPN.
On a envie de dire, les vrais reconnaissent les vrais... En tout cas, Dirk Nowitzki, à l'image de Tim Duncan aux Spurs, prouve qu'il peut rester compétitif malgré les années qui défilent. Sous contrat jusqu'en 2017 avec les Mavs (s'il décide d'activer son option), l'Allemand a récemment évoqué la possibilité d'une prolongation s'il parvenait à rester à ce niveau tout en prenant du plaisir. En attendant, ce sont les spectateurs qui prennent du plaisir en le voyant évoluer à un tel niveau !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest