Boris Diaw manque à Gregg Popovich, mais pas que pour le basket…

Boris Diaw ne laisse personne insensible. Pas même l'un des plus grands coaches de tous les temps : Gregg Popovich.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Boris Diaw manque à Gregg Popovich, mais pas que pour le basket…
Boris Diaw était un membre essentiel de la rotation de Gregg Popovich et un personnage incontournable du groupe des Spurs. Parti dans le montagnes de l'Utah pour rejoindre Rudy Gobert, "Babac" a laissé un excellent souvenir à San Antonio et manque au quotidien à "Pop" pour son amour de la bonne chère.
"Depuis que Boris est parti, nos dîners sont moins marrants. Il buvait avec moi, c'était l'un des seuls. J'essaye toujours de détourner mes joueurs en leur faisant boire du vin. Boris était une cible facile", a plaisanté le coach texan dans le Salt Lake Tribune.
"Babac" manque aussi à tout le monde pour son intelligence de jeu et son expérience.
"Son QI basket est vraiment très élevé. Il fallait parfois le menacer pour qu'il veuille bien prendre un shoot, mais tous les joueurs ont leur petits défauts. Boris est un grand joueur d'équipe, un coéquipier génial et un vrai basketteur. Quin Snyder savait très bien ce qu'il apporterait à son équipe".
Il est toujours agréable de voir que l'un des meilleurs coaches de l'histoire du basket est aussi élogieux avec le capitaine des Bleus.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest