Gregg Popovich fusille ses joueurs après leurs prestations contre Dallas

Gregg Popovich était furieux après le mauvais match de ses joueurs contre les Dallas Mavericks. Les éperons l'ont tout de même emporté...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gregg Popovich fusille ses joueurs après leurs prestations contre Dallas
Pour Gregg Popovich, gagner ne suffit pas. Enfin pas toujours. Pas quand son équipe, a priori candidate aux finales de Conférence, affronte les Dallas Mavericks bons derniers à l'Ouest et privés de plusieurs joueurs majeurs. Le coach des Texans avait laissé deux de ses cadres - Tony Parker et LaMarcus Aldridge - au repos mais il attendait une prestation sérieuse de ses hommes. Il a été déçu.
"Notre performance a été horrible. Il manquait du monde des deux côtés, mais encore plus chez eux. Je trouve que l'on a manqué d'humilité et de respect pour notre adversaire. Nous avons été pathétiques des deux côtés du terrain. Ah oui, et j'oubliais, Dallas méritait de remporter ce match"
Pau Gasol a avoué avoir apprécié le coup de gueule de Gregg Popovich, un entraîneur qui ne se contente pas du minimum syndical, à savoir une victoire de cinq petits points arrachées dans le dernier quart.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest