Gregg Popovich attend de Tim Duncan « le même jeu ennuyeux » que d’habitude

Gregg Popovich nous a encore offert une déclaration croustillante sur Tim Duncan, expliquant qu'il souhaitait qu'il offre "le même jeu ennuyeux" que d'habitude aux Texans.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gregg Popovich attend de Tim Duncan « le même jeu ennuyeux » que d’habitude
Gregg Popovich aime décidément son vétéran. Tim Duncan, que l'on craignait de voir partir à la retraite à l'issue du dernier exercice, est finalement de retour chez les San Antonio Spurs. Alors à l'occasion de ce qui sera certainement son dernier tour dans la Ligue, le technicien texan rend hommage au cador des Spurs. Ainsi, avant le NBA Africa Game, "Pop" expliquait avoir gagné cinq titres grâce à "Coach Duncan". De plus, interrogé par SiriusXM sur ses attentes concernant la 19ème saison de Tim Duncan, il a lâché :
"Le même jeu ennuyeux. Il va venir jouer, il va inscrire 'X' nombre de points, récupérer 'X' nombre de rebonds. Il va mener l'équipe, il va me dire quoi faire durant la rencontre et ensuite nous rentrerons chez nous. Ce sera la même routine que d'habitude."
Une routine à l'issue de laquelle le célèbre entraîneur rêve de gagner un nouveau titre pour rendre de la meilleure des façons hommage à "The Big Fundamental".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest