Un autre gros prospect rêve des Knicks

Kristaps Porzingis continue la longue série des prospects qui ont déclaré leur amour pour la franchise de Big Apple et s'y verraient bien l'an prochain.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Certains estiment qu'il pourrait bien être l'une des surprises de la prochaine Draft et voler la vedette à d'anciens joueurs NCAA pour finir dans les premiers joueurs sélectionnés fin juin. Le Letton Kristaps Porzingis, qui évoluait à Séville l'an dernier, était de passage à Big Apple hier, au Brooklyn Bridge Park plus précisément, où il effectuait un work-out. L'occasion de déclarer son amour pour les New York Knicks.
« Ce serait incroyable de jouer pour les Knicks », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Sportando. « Mais je serai heureux de jouer pour n'importe quelle franchise NBA. »
Néanmoins, le nom de l'intérieur letton de 19 ans n'a toujours pas été évoqué par Phil Jackson et la direction de la franchise new-yorkaise, qui s'apprêteraient à jeter leur dévolu plutôt sur l'un des meneurs Emmanuel Mudiay et D'Angelo Russell et/ou sur un autre intérieur, Trey Lyles. Mais avec cette petite déclaration, le Balte réveillera peut-être le Zen Master. Surtout s'il a suivi le récent passage de Porzingis à la télé US, où celui-ci a stigmatisé les clichés qui existent souvent sur les joueurs européens.
"Je n'aime pas que l'on dise que je suis soft et que les Européens sont ainsi. J'aime le contact et je veux prouver ça aux scouts et aux équipes qui me regarderont avant cette Draft".
A bon entendeur...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest