Le jour où Hakeem Olajuwon s’est enfilé une centaine de nuggets de poulet

C'est une histoire assez cocasse qu'un journal d'Houston a ressorti sur Hakeem Olajuwon, qui aurait englouti pas moins d'une centaine de nuggets de poulet le jour d'un tournage interminable pour McDonald.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WTF
Le jour où Hakeem Olajuwon s’est enfilé une centaine de nuggets de poulet
Hakeem Ojaluwon a laissé un souvenir impérissable sur la planète basket, celui d'un joueur de basket fabuleux, au jeu poste bas sans égal. À Houston "The Dream" a raflé deux titres lors deux années de retraite lors Michael Jordan entre 94 et 95, ne laissant aucune à ceux qui auraient voulu profiter de la retraite provisoire de MJ pour glaner une bague ou deux. En bonne star de la NBA, Hakeem a participé à différents spots de publicité, l'une d'elle serait le fruit d'une anecdote assez surréaliste, relayée par un journaliste du Houston Chronicle Greg Rajan, lors d'un tournage pour le géant du fastfood McDonald :
"Hakeem Olajuwon effectuait une pub pour McDonald, dans laquelle il devait faire des dunks avec des Chicken McNuggets, en utilisant sa bouche comme panier. Cela a pris cinq heures et plus de 100 prises pour que le spot soit parfait. À chaque prise, Olajuwon s'enfilait un autre McNugget. Inquiet qu'Olajuwon n'approche l'overdose, un producteur lui a proposé un substitut pour remplacer les McNuggets. 'Non, mec,' a dit Olajuwon, alors qu'il approchait de la centaine de "dunks", 'J'aime bien ces trucs. Continuons'."
Qui a dit qu'Hakeem Olajuwon n'avait jamais participé à un concours de dunks ? Avec sa carrure d'une merveille de la nature, et ses 2,13 m sous la toise, le natif du Lagos au Nigeria avait certes de la marge pour se remplir... Toujours est-il que la masse de nuggets évoquée a de quoi faire tourner de l’œil. Qui dit mieux ? [html] [/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest