Hall of Fame : Chris Webber et Ben Wallace parmi les finalistes

BasketSessionPar BasketSession Publié

Comme tous les ans, la NBA a dévoilé les finalistes pour intégrer le Hall of Fame avec deux anciens joueurs bien connus des fans : Chris Webber et Ben Wallace.

Le Naismith Memorial Basketball a dévoilé ce samedi les finalistes de la classe de 2019 pour intégrer le Hall of Fame. Pour cette édition, on retrouve notamment deux anciens joueurs bien connus des suiveurs de la NBA : Chris Webber et Ben Wallace. Concernant le premier nommé, l'ex-joueur des Sacramento Kings a ainsi remporté le titre de rookie de l'année (1994) et compte 5 sélections au All-Star Game. Cependant, il n'a jamais remporté le titre suprême... A l'inverse, l'ancien intérieur des Detroit Pistons a bien gagné une bague (2004) et a également été nommé meilleur défenseur de la NBA à 4 reprises ! Suffisant pour permettre à Chris Webber et Ben Wallace d'intégrer le Hall of Fame ? Réponse au début du mois d'avril.

Pour rappel, les finalistes doivent ainsi recevoir au moins 18 voix des 24 membres du comité de sélection pour pouvoir intégrer le HoF lors d'une grande cérémonie organisée en septembre. Et dans cette édition 2019, il faut noter que plusieurs champions NBA sont en compétition comme Paul WestphalJack SikmaBobby Jones ou encore Bill Fitch. Reste donc désormais à attendre le nom des heureux élus !