Hammadoun Sidibé explique l’absence de Michael Jordan au Quai 54

Organisateur du Quai 54, Hammadoun Sidibé a donné une interview à RMC Sports. Il en a profité pour revenir sur l'absence de Michael Jordan au tournoi.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Jordan était de passage à Paris ce weekend. Même si aucune annonce officielle n'a été faite par le Quai 54, on se doutait que le plus grand basketteur de tous les temps était attendu du côté de la Place de la Concorde, où se disputait le World Streetball Championship.
"Il était censé arriver et il n'est jamais venu", raconte Hammadoun Sidibé, organisateur du Quai, à RMC Sports.
La sécurité personnelle de Michael Jordan a préféré ne pas prendre de risque après les mouvements de foule qui ont eu lieu dans le vingtième arrondissement de Paris où MJ inaugurait un terrain de basket. Quelques heures plus tôt, lors de l'ouverture du Quai ce dimanche, des individus ont cherché à se frayer un chemin de force jusque dans l'enceinte. Ces deux événements accumulés ont finalement démotivé le service de sécurité du milliardaire.
"Son équipe de sécurité a dit 'c'est bon, on ne va nulle part.' Au même moment, j'étais en train de dire qu'on serait heureux de le recevoir." "On avait prévu qu’il y aurait du monde, oui. On avait prévu que les gens penseraient que Michael Jordan était là. Pour la première fois, on a mis un écran à l’extérieur. Michael Jordan est plus qu’un sportif, c’est une entité. Un chef d’Etat."
Lire l'interview complète sur RMC Sports  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest