Harrison Barnes veut battre le record des Bulls 96

Harrison Barnes ne veut pas se cacher. Il espère que ses Golden State Warriors feront mieux que les Chicago Bulls, vainqueurs de 72 matches en 1996.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Harrison Barnes veut battre le record des Bulls 96
Les Golden State Warriors ont l'occasion de s'inscrire encore un peu plus dans les annales de la NBA. Auteurs du meilleur début de saison de l'histoire, les champions en titre comptent déjà 25 victoires après 26 rencontres. Harrison Barnes a même déjà ciblé un autre record historique, celui des Chicago Bulls, victorieux de 72 matches en 1996.
"Je ne sais pas ce que pensent les autres gars mais moi ça signifiait déjà beaucoup de gagner 67 matches l'an dernier. Il y a un an, on pensait que c'était déjà beaucoup de gagner 50 matches et derrière on en remporte 67 ! Est-ce que l'on aurait pu atteindre les 72 ? C'est une barre mythique. Ce serait spécial de l'atteindre. Et il y a un peu de compétition car coach Kerr jouait avec les Bulls en 1996."
Si jamais Harrison Barnes et ses coéquipiers restent en bonne santé, le record des Bulls semble à leur portée. Via Pro Basketball Talk   
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest