Attention, Hassan Whiteside a un message pour ses adversaires…

Auteur d'un énorme triple-double la nuit dernière, l'intérieur du Miami Heat Hassan Whiteside a lancé un message clair aux autres équipes NBA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Attention, Hassan Whiteside a un message pour ses adversaires…
19 points, 17 rebonds, 11 contres, Hassan Whiteside a été incroyable lors de la victoire du Miami Heat face aux Denver Nuggets. Diminué physiquement depuis le début de la saison en raison d'une blessure au genou, l'intérieur commence doucement à monter en puissance. Toujours aussi important défensivement en raison de sa taille et de ses belles aptitudes (meilleur contreur de la Ligue), le pivot devient de plus en plus dominant physiquement, à l'image des performances qu'il pouvait produire l'an dernier après le All-Star Week-end. Et attention, ce n'est qu'un début selon lui...
"Avant de monter dans le bus pour se rendre au match, j'ai parlé avec le coach pour lui dire que c'était la première fois que je me sentais aussi bien depuis ma blessure. Je lui ai dit : 'il ne faut pas me limiter, le Hassan athlétique que tu connais est de retour'", a confié Whiteside à NBA.com.
Si Whiteside parvient à rester en bonne santé et retrouve l'intégralité de ses moyens physiques, les adversaires du Miami Heat peuvent commencer à s'inquiéter. Avec son partenaire Chris Bosh, le pivot forme un formidable duo dans la raquette et les dégâts seront énormes avec un Whiteside à 100%. En route pour signer un énorme contrat l'été prochain, l'intérieur a déjà envoyé un message à la NBA avec ce triple-double sensationnel.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest