Les Hawks autorisent Mike Budenholzer à discuter avec les Suns

A la recherche d'un coach, les Phoenix Suns vont pouvoir discuter avec l'entraîneur Mike Budenholzer, autorisé par les Atlanta Hawks à s'entretenir avec la franchise de l'Arizona.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Avec le pire bilan de la NBA cette saison (21 victoires pour 61 défaites), les Phoenix Suns ont de grandes chances de disposer d'un bon pick pour la Draft 2018. Avec un grand talent en approche et la présence de Devin Booker, la franchise de l'Arizona espère passer un cap. Pour cela, les dirigeants des Suns sont également à la recherche d'un coach avec un bon CV dans la Ligue. Ainsi, selon les informations d'Adrian Wojnarowski d'ESPN, l'entraîneur des Atlanta Hawks Mike Budenholzer a été autorisé par sa direction à discuter avec les Phoenix Suns.

Mike Budenholzer aux Suns, une bonne opportunité pour tout le monde ?

Ancien élève de Gregg Popovich, Budenholzer a montré sa valeur avec les Hawks. Il avait d'ailleurs réussi à imposer sa philosophie. Mais avec la grande reconstruction en cours à Atlanta, cette équipe ne sera pas performante avant un moment. De plus, il a récemment perdu de son influence avec la nomination de Travis Schlenk au poste de General Manager. Chez les Suns, Mike Budenholzer trouverait un nouveau défi avec un projet tout de même plus avancé autour de Booker. Les dirigeants de Phoenix vont devoir afficher des ambitions pour le convaincre, mais une collaboration semble possible.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest