119 ORL
98 PHI
115 MEM
103 OKC
125 UTA
92 PHO
148 POR
144 BKN

Remis à 100%, Justise Winslow revient avec de l’ambition

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Justise Winslow est désormais rétabli à 100% de sa blessure. Il peut donc se préparer pour atteindre ses objectifs très élevés.

Il est peut-être la plus grosse recrue du Miami Heat cet été. Enfin remis de sa blessure, Justise Winslow s’entraîne beaucoup pour la reprise. Il a de grands objectifs à atteindre.

Sa longue absence a pris fin. Winslow a quand même manqué toute la saison dernière. La blessure à l’épaule est oubliée et le joueur l’affirme : il est totalement rétabli.

« Mon épaule va bien, je suis à 100% maintenant », affirme-t-il. « Je fais plusieurs choses avec contact, je joue des trois contre trois. […] Je suis en bonne forme. »

A l’aile, le jeune espoir dispose d’une vraie opportunité au vu de la concurrence un peu moins intense sur ce poste. Il va devoir réaliser des performances similaires à celle de ce soir de décembre 2016. Même si de son côté, il estime pouvoir faire encore mieux.

« Je pense que je peux être dix fois plus fort que je l’ai été dans ce match. Surtout que j’avais aussi des soucis de blessures à ce moment », révèle Winslow. « Je connais mes limites et ce dont je suis capable. Donc j’essaye de juste de bien rebondir et de revenir avec toutes mes forces. »

Le Heat n’est pas parvenu à attirer Gordon Hayward. Par contre, la franchise dispose d’un vrai potentiel à développer avec Justise Winslow.