La piste Fenerbahçe s’éloigne pour Hedo Turkoglu

Le manager de Fenerbahçe a annoncé qu'il croyait de moins en moins à une arrivée d'Hedo Turkoglu qui n'entre plus dans les plans du Magic.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
La piste Fenerbahçe s’éloigne pour Hedo Turkoglu
Alors que le Magic chercherait à le pousser vers la sortie, Hedo Turkoglu pourrait rebondir en Europe sous les couleurs de Fenerbahçe. Mais si le club turc est prêt à offrir 3,5 millions de dollars par saison à l'ailier international, l'affaire traînerait en longueur. A en croire, le manager de l'équipe stambouliote, Mirsad Turkcan, la piste Turkoglu s'éloignerait désormais de plus en plus alors que l'effectif est déjà bouclé en vue de la saison prochaine.
« L’effectif est déjà complet. Le roster est complet mais la seule exception possible serait le cas Turkoglu », a confié Mirsad Turkcan à Eurohoops. « A l’heure actuelle, il est bloqué à Orlando. S’il est libéré, il aura peut-être envie de venir. C’est mon ami et un très grand joueur mais il est encore sous contrat. Nous devons régler beaucoup de choses pour que cela soit réalisable mais je pense que ce ne sera pas facile. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Nous parlons de cela depuis deux ou trois semaines mais ce n’est pas encore fait et ce ne sera pas facile. »
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest