Hommage : Le Heat va célébrer LeBron James pour son retour

Le Miami Heat a décidé de rendre hommage via une vidéo à LeBron James lors de son retour en Floride avec les Cleveland Cavaliers le 25 décembre.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James a quitté le Miami Heat cet été pour les Cleveland Cavaliers, une décision que les fans de la franchise flordienne n'ont pas vraiment bien vécu. En coulisse, de A à Z, les dirigeants du Heat ont décidé d'être classe à ce sujet puisqu'ils ont organisé un hommage vidéo à LeBron James pour son grand retour à Miami. Selon Marc J. Spears, un petit film sera ainsi projeté avant le début du match le 25 décembre afin de célébrer un joueur qui a apporté 2 titres de champion à cette équipe. Cette attention va parfaitement dans le sens des déclarations de Dwyane Wade :
"Cela va être un mélange. La façon dont je pense qu’il devrait être accueilli est un peu différente. Cet homme nous a permis d’aller dans des endroits où nous n’étions allés qu’une seule fois avant qu’il arrive. Donc je pense qu’il devrait être très bien accueilli au début du match. Puis une fois que le match commence alors il faut faire ce qu’il y a à faire", a expliqué Dwyane Wade au Bleacher Report.
En avant-match, le Heat espère donc faire comme les Toronto Raptors avec Vince Carter cette année en rendant un vibrant hommage à LeBron James. Par contre, une fois le coup d'envoi donné, les supporteurs de la franchise ont carte blanche pour lui faire vivre un enfer à l'American Airlines Arena. Encore une fois, ce geste des dirigeants du Miami Heat est à souligner, quelques mois après un départ douloureux, c'est vraiment très classe d’honorer l'un de ses plus grands joueurs. Car il ne faut pas avoir la mémoire courte, LeBron James a permis au Heat de remporter deux titres de champion en 4 ans, ce n'est pas rien et Pat Riley en a visiblement conscience.
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest