98 ORL
107 MIA
111 CHI
93 ATL
118 MIL
96 MIN
110 DEN
104 POR
87 LAC
102 DAL

Les Hornets étendent les recherches pour trouver un nouveau GM

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Charlotte Hornets se sont séparés de Rich Cho, leur précédent GM. Ils s'activent désormais pour lui trouver un remplaçant avant la fin de la saison.

La deadline des transferts est passée et les équipes ne peuvent plus s'échanger de joueurs. En revanche, il y a désormais la draft et l'intersaison à préparer. Les deux premières étapes - les plus cruciales - pour la saison prochaine. Alors que toutes les organisations s'activent, les Charlotte Hornets se retrouvent sans GM. Ils ont licencié Rich Cho mais n'ont pas trouvé un dirigeant à nommer à sa place.

Mitch Kupchak, ancien GM emblématique des Los Angeles Lakers, est toujours pressenti pour reprendre le poste. Mais selon ESPN, Michael Jordan, le proprio, et ses hommes de confiance ont étendu leurs recherches.

Trois membres de différentes franchises NBA sont également surveillés de près par les Charlotte Hornets. Gersson Rosas des Houston Rockets, Marc Eversley des Philadelphia Sixers et Simon Adam du Miami Heat. Les frelons espèrent toujours trouver leur candidat idéal avant la fin de la saison.