Houston-Dwight Howard : « L’alchimie est déjà là »

Dwight Howard ne regrette pas LA. James Harden et ses coéquipiers font tout pour qu'il se sente bien à Houston.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Houston-Dwight Howard : « L’alchimie est déjà là »
Le media day des Rockets était l'occasion pour Dwight Howard de partager ses premières impressions sur sa nouvelle équipe. Visiblement ravi de sa collaboration à venir avec James Harden, le pivot All-Star se sent nettement mieux qu'à Los Angeles...
"A Orlando, lorsque nous sommes allés en Finales, on passait beaucoup de temps ensemble. C'est ce que j'aime aussi à Houston. C'est une équipe très soudée où l'alchimie est déjà là. On s'est beaucoup vu et on a parlé des choses qu'on pouvait faire pour que l'équipe progresse", a expliqué Dwight Howard dans des propos relayés par USA Today. "Ce qu'il s'est passé à LA était malheureux. On a tous joué blessés et certaines choses se sont passées. Mais tout ça est fini. On ne peut pas revenir en arrière. Je me sens bien mieux mentalement, physiquement et spirituellement. J'ai hâte que la saison débute".
Histoire de rappeler qu'il est plus fun que Kobe Bryant, Harden a lui aussi vanté les mérites de l'ambiance qui règne au sein de l'équipe.
"Nous sommes dingues, on prend du plaisir et on aime travailler. Nous sommes jeunes, donc on ne va pas faire comme si on était stricts. Dwight Howard va m'apprendre des choses et je lui en apprendrai aussi. C'est le genre de partenariat et d'amitié dont on a besoin pour gagner".
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest