144 BKN
127 ATL
105 CLE
128 PHI
110 IND
99 NYK
128 WAS
110 LAL
113 DAL
120 SAC
96 NOP
102 MIA
95 DEN
86 TOR

Houston pense avoir 5 ans avec le tandem Harden-CP3

N.SPar N.SPublié

En recrutant Chris Paul l'été dernier, les Houston Rockets pensent qu'ils ont une fenêtre d'une demie-décennie pour détrôner les Golden State Warriors.

C'était dans l'air avec leur intersaison quasi parfaite, mais c'est officiel, les Houston Rockets devraient bien être l'outsider numéro 1 pour concurrencer les Golden State Warriors. En recrutant Chris Paul en provenance des Clippers, la franchise du Texas s'est offert un joueur capable de prendre les choses en mains avec James Harden. Avec la progression folle de Clint Capela, les apports défensifs de Luc Mbah A Moute et P.J Tucker, les Rockets sont parés pour en découdre avec les californiens, ce qui est d'ailleurs l'obsession de Daryl Morey. Interrogé sur cette quête du titre et le temps qu'il faudra, Mike D'Antoni assure que le sablier n'est pas pas prêt de se vider.

"Nous pensons que nous avons une fenêtre de cinq ans avec Chris et James", explique t-il tandis que Daryl Morey estime "que ce sera un peu tard pour Chris Paul, mais qu'il a confiance par rapport à ça". 

Si jamais les Houston Rockets vont au bout de cette fenêtre annoncée, CP3 aura 38 ans et Harden 34. Mais on imagine que si LeBron James est bel et bien dans les tuyaux pour cet été, il se pourrait qu'ils mettent beaucoup moins de temps à toucher le graal.