Les Houston Rockets sur la bonne voie

Avec une quatrième victoire d'affilée décrochée hier soir à Memphis (107-91), les Houston Rockets semblent enfin lancés dans cette saison après un début décevant.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Houston Rockets sur la bonne voie
Les Houston Rockets ont compris que pour gagner des matches, il va falloir défendre. Cinquième pire équipe dans ce domaine sur la saison (105 pts encaissés par match), la franchise texane a resserré les rangs sur les quatre dernières rencontres, toutes remportées, n'encaissant plus que 94,8 pts de moyenne. Dominateur dans la raquette la nuit passée à Memphis (107-91), James Harden et ses coéquipiers ont encore une belle marge de progression avec un collectif qui se met en place : 25 pts pour James Harden, 17 pour Dwight Howard, 20 pour Terrence Jones et 16 de Marcus Thornton en sortie de banc.
"Je pense que nos gars sont dans une bonne position", se réjouit le coach J.B Bickestaff sur ESPN. "Il y a de la confiance, de la croyance, de l'unité, de la stabilité. Toutes ces choses dont nous avons parlé en octobre commencent à porter leurs fruits, parce qu'on s'y est accroché. Nous ne nous sommes pas fracturés, nous sommes restés ensemble. Et nous commençons à en voir les fruits maintenant."
Actuellement septièmes à l'Ouest (20 victoires - 19 défaites), les Houston Rockets remontent la pente après avoir douté en début de saison. Les Texans se préparent à recevoir les Minnesota Timberwolves ce soir, et surtout les Cleveland Cavaliers vendredi.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest