Les Rockets séchés par les Celtics, ça va mal à Houston

Les Houston Rockets ont enregistré une 4e défaite de suite, cette fois chez les Boston Celtics où ils ont coulé après la mi-temps.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Les Rockets séchés par les Celtics, ça va mal à Houston

Houston Rockets 95-111 Boston Celtics

James Harden et Dwight Howard sont là et le groupe est presque au complet. Les Houston Rockets n'ont donc plus vraiment d'excuses pour expliquer leur méforme et leurs difficultés. Les joueurs de Kevin McHale, dont on se demande malheureusement s'il tiendra toute l'année, ont enregistré une 4e défaite de suite, à domicile et face à une équipe de Boston qui jouait son 5e match en 7 jours... Si le match était équilibré et même plutôt en faveur de Houston jusqu'à la pause, les Texans se sont ensuite effondrés et ont laissé Isaiah Thomas (23 points) et Avery Bradley (21 points) se promener et faire des dégâts considérables.
"Parfois, j'ai l'impression qu'on ne fait pas autant d'efforts qu'on le pourrait. Les choses ne vont pas dans notre sens et on baisse immédiatement la tête. C'est clair, nous ne jouons pas un bon basket depuis le début de la saison", a déploré Kevin McHale sur NBA.com.
Il est quand même curieux de voir James Harden prendre seulement 10 shoots en une demi-heure et Dwight Howard 4 pendant la même durée sur le terrain. La mécanique est rouillée et les Rockets vont devoir trouver une solution pour la faire repartir et éviter un fiasco retentissant à l'Ouest.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest