99 POR
110 GSW

Les Rockets ont pris place sur le podium !

BasketSessionPar BasketSession Publié

La remontée fantastique des Houston Rockets continue. Les Texans sont passés troisièmes de la Conférence Ouest cette nuit.

On se doutait qu'ils n'allaient pas rester dans les profondeurs du classement. Mais c'est important de rappeler que les Houston Rockets étaient avant derniers de la Conférence Ouest il y a quelques mois. Avec seulement 11 victoires sur leurs 25 premiers matches. Depuis, ils n'ont perdu que 11 fois, pour 28 succès. La formation texane a repris sa marche en avant. Menée par James Harden, encore 35 points cette nuit, elle a même pris place sur le podium à l'Ouest !

En effet, la victoire des Houston Rockets et les défaites des Portland Trail Blazers et du Oklahoma City Thunder hier soir ont remis les compteurs à zéro. Les trois équipes sont désormais à égalité (Houston est devant OKC puis Portland). Le même bilan, 39 victoires et 25 défaites. Voilà qui promet une belle course pour la fin de la saison. Déjà pour avoir l'avantage du terrain. Mais aussi pour éventuellement éviter les Golden State Warriors en demi-finales de Conférence.