Un « prospect » ne veut pas jouer pour les Houston Rockets

Les Houston Rockets sont snobés en vue de la draft 2015 par un prospect un peu particulier. Avec un seul choix au 2nd tour, ils ne le sélectionneront sûrement pas.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Daryl Morey, le GM des Houston Rockets, a reçu une lettre une lettre assez surprenante venue, à première vue, d'un candidat à la draft. On peut y lire que l’auteur ne voudra pas jouer pour les Houston Rockets et qu’il leur demande carrément de ne pas le sélectionner. Surprenant, car jouer aux-côtés de James Harden, Dwight Howard ou Josh Smith parait assez intéressant. Mais non, ce joueur ne le veut pas. La franchise doit être très déçue… Mais il est honnête, il dit clairement qu'il ne pourrait pas apporter beaucoup à l'équipe texane et donc, il passe son tour pour cette fois.
« Moi qui pensais qu’on était une franchise où il était bon d’aller... »
[html] [/html] Ou pas d’ailleurs. Car comme vous avez pu le lire, l’homme qui a écrit ça (probablement un fan) à 44 ans. La petite blague matinale est bien passée du côté des Houston Rockets. Pour rappel, ils n’auront qu’un seul choix de draft au second tour : le 32e.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest