Hakeem Olajuwon veut développer la finesse de Dwight Howard

Dwight Howard est encore un peu frustre de l'avis d'Hakeem Olajuwon. Le Dream veut développer de nouveaux moves dans le jeu de D12.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Hakeem Olajuwon veut développer la finesse de Dwight Howard
Alors que Dwight Howard a effectué de nouvelles sessions particulières en compagnie des deux monstres sacrés Hakeem Olajuwon et Kevin McHale, difficile de prédire leur réel impact sur le jeu à venir du pivot All-Star. Le nouveau joueur des Houston Rockets a répété plusieurs fois qu'il se sentait prêt à redevenir celui qu'il était avant sa parenthèse malheureuse aux Lakers. Mais de l'avis général, il lui faudra acquérir de nouvelles compétences pour emmener la franchise texanne jusqu'aux sommets. Qui de mieux que le grand Hakeem pour parler du travail effectué jusqu'ici avec Dwight Howard ? Le légendaire pivot a réitéré sa satisfaction de travailler avec l'ex-star du Magic et ses espoirs pour lui dans un entretien accordé au site officiel des Rockets.
"Aussi fort soit-il, à l'heure actuelle il est encore un peu brut de décoffrage. Mais il a tous les outils pour progresser. Avec lui, je suis comme un gamin dans une boutique de bonbons. Kevin et moi essayons de lui apporter les fondamentaux des mouvements dont il a besoin. Il lui faut un nouveau rythme. Et lorsqu'il l'aura acquis, ce sera plus facile d'incorporer ces techniques à la puissance dont il dispose. Sa puissance est déjà là. Maintenant, nous cherchons la finesse".
Tenter de modifier le profil de Dwight Howard à 27 ans est un pari osé, d'autant que l'héritier annoncé de Shaquille O'Neal a déjà bossé dans ce sens par le passé. L'avantage, aujourd'hui, c'est qu'il peut jouir des conseils du Dream et de Kevin McHale au quotidien...
Afficher les commentaires (21)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest