119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

Ian Mahinmi trop juste pour participer au Game 2

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Ian Mahinmi va devoir patienter encore un peu avant de réellement démarrer ses Playoffs. Il n’est toujours pas totalement remis de sa blessure.

ian mahinmi
Mahinmi devra encore attendre.

Ian Mahinmi va commencer à trouver le temps long. Il continue d’être sur le flanc alors que son équipe commence sa rude et longue bataille contre les Celtics. De son côté, le Français prend son mal en patience.

Il s’est malheureusement blessé au mollet gauche juste avant la fin de la saison régulière. Il traine ce soucis depuis et n’a toujours pas participé à la moindre rencontre en playoffs. Alors que certains espéraient son retour au Game 2, il faudra être patient.

« Il s’améliore de jour en jour. Il n’est pas encore prêt à jouer. », calme Scott Brooks. « Il en a fait un peu plus sur le terrain. »

Un message encourageant malgré tout. Cependant, son coach ne semble vraiment pas prendre de risques avec la santé de son pivot. Il a d’ailleurs ses raisons.

« Nous sommes menés 1-0 avec potentiellement Keef (Morris) forfait. On ne peut pas lancer des joueurs qui ne sont pas prêts à jouer. », explique-t-il. « Nous ne ferons jamais ça, nous allons attendre et voir. Nous ne le remettrons pas à moins qu’il soit à 100% prêt. »

Cela a le mérite d’être clair. Il ne reste plus qu’à espérer que la série dure afin de le voir revenir à temps.