Iman Shumpert absent pour plusieurs semaines ?

Encore un coup dur pour les Knicks qui ont perdu cette nuit Iman Shumpert, blessé à l'épaule (luxation) et qui pourrait manquer aux siens pendant un long moment.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Iman Shumpert absent pour plusieurs semaines ?
Si les hommes de Derek Fisher ont enfin mis un terme à leur série de 10 défaites de rang en l'emportant face à Boston, la victoire a laissé des traces dans les rangs new-yorkais. Déjà privés de JR Smith, blessé au talon, les Knicks ont perdu cette nuit Iman Shumpert, touché à l'épaule dans le deuxième quart de la rencontre.
« Il souffrait mais la première chose qu’il a dit c’est qu’il fallait aller chercher cette victoire. Nous ne voulons pas compromettre la suite de sa saison. Nous allons donc attendre et nous verrons », a confié le coach de New York après la partie.
  D'après ESPN, l'arrière de Big Apple souffre d'une luxation de l'épaule gauche qui pourrait l'éloigner des parquets pour de longues semaines. Pas vraiment le type de nouvelle dont les Knicks, 13èmes à l'Est avec seulement 5 petits succès au compteur en 25 matches, se seraient certainement bien passés. Titulaire à chaque match depuis le début de la saison, (9,3 points, 3,4 rebonds, 3,3 passes) il doit passer une IRM ce samedi qui en dira davantage sur la nature de sa blessure et sur la durée de son indisponibilité.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest