Iman Shumpert allume Donald Trump : « Je pense qu’il est fou »

Iman Shumpert n'a pas hésité à tailler un costard à Donald Trump tout indiquant son envie de décliner l'invitation du Président élu en cas de nouveau titre de champion NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Iman Shumpert allume Donald Trump : « Je pense qu’il est fou »
Alors que LeBron James avait rapidement fait part de sa réticence à rendre visite à Donald Trump en cas de nouveau sacre des Cleveland Cavaliers, c'est désormais au tour d'Iman Shumpert d'indiquer qu'il pourrait lui aussi boycotter la Maison Blanche si son équipe venait à réaliser le doublé au printemps prochain. Interrogé sur le sujet, l'ancien joueur des Knicks s'est montré catégorique, n'hésitant pas à adresser un tacle pour le moins musclé à l'encontre du Président élu.
« Je ne me rendrai pas à la Maison Blanche », assure l'arrière des Cavs auprès de Complex. « Je comprends la position des gens vis-à-vis de Trump. Je ne veux pas être pris dans ces conneries raciales et sexistes. Ça ne concerne que lui. Mais je ne pense pas qu’il pourra faire bouger les choses comme ça. Il ne doit pas déclencher une guerre civile. Je pense qu’il est fou. Tout simplement. Je pense qu’il a fait tout ça pour faire croire aux gens qu’il allait tout chambouler. Mais est-ce que j’ai voté pour lui ? Non (…) Mais maintenant qu’il est élu, je ne vais quand même pas traîner des pieds. J’ai un job à exercer, au moins jusqu’à la fin de la saison. Ensuite, j’irai me réfugier dans les îles. »
Reste désormais à voir si Iman Shumpert assumera ses propos en juin prochain si les Cavs parviennent à conserver leur titre...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest