Iman Shumpert bosse comme un dingue pour revenir !

Blessé depuis le début de la préparation, l'arrière des Cleveland Cavaliers Iman Shumpert travaille actuellement comme un fou pour revenir.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Iman Shumpert bosse comme un dingue pour revenir !
"Iman Shumpert a débuté agressivement sa rééducation, je n'ai jamais vu un joueur le faire de cette manière", a admiré le General Manager des Cleveland Cavaliers David Griffin. Régulièrement blessé lors des dernières années, Iman Shumpert a eu la malchance d'avoir un problème au poignet juste avant le début de la préparation. Depuis, l'arrière ronge son frein et doit assister aux matches de son équipe depuis le banc. Mais bonne nouvelle, l'ancien joueur des New York Knicks fait des progrès considérables et pourrait rapidement faire son retour, peut-être avant la fin du mois de décembre. En tout cas, Iman Shumpert a parfaitement digéré cette énième blessure.
"Avec ma manière de jouer, j'ai simplement réalisé que j'allais être blessé. C'est comme ça, je cours dans les écrans, je me dépense et je saute durant tout le match, je ne me repose pas. Je vais revenir, je vais bosser. (...) Puis quand je me blesserai à nouveau, je ferai de mon mieux pour m'assurer de revenir encore plus fort", a prévenu Iman Shumpert au micro d'ESPN.
Même si l'état d'esprit de Shumpert est remarquable, il faut tout de même espérer pour le bien de sa carrière qu'il sera épargné par les blessures (au moins les graves) pour plusieurs années... Depuis son trade en provenance des Knicks, le jeune homme de 25 ans a parfaitement trouvé sa place aux Cavs et son retour devrait faire du bien à cette équipe, notamment défensivement. En tout cas, Iman Shumpert va bientôt revenir et il est regonflé à bloc !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest