Iman Shumpert en discussion avec deux équipes

Toujours disponible sur le marché, Iman Shumpert serait actuellement en contact avec les Memphis Grizzlies et les Chicago Bulls.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Iman Shumpert en discussion avec deux équipes

Iman Shumpert est actuellement sans club. Il est même l'un des meilleurs free agents NBA encore sur le marché. Peut-être plus pour longtemps. Selon The Athletic, l'ailier aurait commencé à discuter avec deux équipes. Il s'agirait des Chicago Bulls et des Memphis Grizzlies. Les taureaux sont ambitieux et ils ont du talent. Un vétéran comme Shumpert serait une plus-value au sein de l'effectif. Surtout si la franchise de l'Illinois veut tenter d'accrocher les playoffs à l'Est. L'intérêt du joueur à Memphis serait peut-être un peu moindre vu que l'organisation est encore au début de son processus de reconstruction. Mais c'est toujours intéressant d'avoir dans son vestiaire un joueur d'expérience capable de montrer le chemin aux jeunes joueurs.

Iman Shumpert tournait à 7,5 points et 3 rebonds par match avec les Sacramento Kings la saison dernière. Il a notamment refusé une offre des Houston Rockets cet été.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest