Les Pacers vraiment frustrés par les Raptors

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Indiana Pacers sont presque en colère envers les Toronto Raptors. En effet, la franchise se fait balader par LeBron James alors que Thaddeus Young et les siens ont fait douter les Cleveland Cavaliers au premier tour.

Les Indiana Pacers sont en vacances depuis leur défaite lors de l'ultime Game 7 du premier tour contre les Cleveland Cavaliers. Ils ont poussé LeBron James dans ses derniers retranchements et ils le regardent désormais massacrer les Toronto Raptors. La franchise de l'Ohio mène 3-0 contre la première tête de série à l'Est. De quoi agacer Thaddeus Young et les siens.

"C'est super frustrant. Ils vont juste laisser les Cavaliers aller tranquillement en finales de Conférence. J'ai dit à mes coéquipiers que c'était fou. Que nous devrions être en train de jouer. On comprend tous que nous avons perdu la série. Mais Toronto doit au moins gagner deux matches. Le Game 1 aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Dans le Game 2, c'était abusé [lourde défaite des Raptors - NDLR]. Nous nous serions au moins battu pour rester dans le match. Mais bon, la série n'est pas finie et Toronto est une bonne équipe", balançait l'intérieur des Indiana Pacers, frustré.

C'est le jeu. Les Indiana Pacers ont été sortis au premier tour parce qu'ils ont eu la malchance de jouer LeBron James. Parfois, tout est une question de match-up. Toronto correspond mieux à Cleveland. L'ironie du sort, c'est que les Raptors auraient probablement battu les Pacers plus facilement que ne l'ont fait les Cavaliers... qui eux-même ont eux plus de mal à sortir la franchise d'Indianapolis que celle de l'Ontario.