Envoyez les gros contrats, les Pacers sont preneurs !

Moyennant un premier tour de draft, les Indiana Pacers sont prêts à acquérir un contrat massif que les franchises cherchent absolument à refourguer.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

C'est les soldes. A l'approche de la deadline, les franchises NBA veulent toutes céder leurs joueurs (trop) grassement payés (sauf les stars bien sûr) pour anticiper une intersaison délicate avec très peu d'argent pour recruter. Mais vu que toutes les organisations souhaitent la même chose, le marché se retrouve bloqué. Les Indiana Pacers peuvent peut-être aider une équipe dans le besoin. Selon Adrian Wojnarowski, ils sont prêts à alourdir leur masse salariale avec un deal massif.

Mais pas sans condition, évidemment. Les Indiana Pacers veulent un premier tour de draft d'inclus dans la transaction. Ils enverraient aussi Al Jefferson, dont le contrat n'est que partiellement garanti pour la saison prochaine. Entre les 10 millions dus au pivot et les 7 millions disponibles sous le Cap, cela fait donc 17 millions de salaires susceptibles d'être envoyés à Indianapolis.

 

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest