Infirmerie : Kyrie Irving ne sera pas opéré

Blessé au pied et au genou depuis plusieurs matches, Kyrie Irving ne passera pas par la case "opération" cet été.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Infirmerie : Kyrie Irving ne sera pas opéré
En souffrance en raison d’une entorse au pied droit et d’une tendinite au genou gauche, Kyrie Irving va devoir serrer les dents jusqu’à la fin des playoffs. Des blessures qui nuisent sérieusement à son rendement depuis plusieurs matches mais qui ne devraient pas le contraindre à passer sur le billard durant l’intersaison. Une excellente nouvelle pour le joueur qui entend désormais tenir sa place jusqu’au bout avant de se mettre au repos dans l’optique du prochain exercice.
« Le staff médical m’a dit que le meilleur moyen pour guérir mes deux jambes était d’observer une période de repos complet. C’est la seule chose qui pourrait m’aider à l’heure actuelle », a-t-il confié à l'International Business Times.
Reste à voir si les Cavs parviendront à concrétiser leurs rêves de titre malgré les blessures qui touchent les membres de leur « Big Three » depuis le début de la postseason. Privés de Kevin Love pour les playoffs, les Cavaliers doivent désormais composer avec les pépins physiques de leur meneur mais également de LeBron James, touché à la cheville lors de la série face aux Bulls.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest