Isaiah Thomas est certain qu’un autre très bon joueur viendra à Boston

Les Boston Celtics ne cessent de grimper dans la hiérarchie NBA et Isaiah Thomas est convaincu que sa franchise ne va pas en rester là.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas est certain qu’un autre très bon joueur viendra à Boston
La reconstruction des Boston Celtics entamée lors des transferts de Paul Pierce, Kevin Garnett et compagnie est un modèle du genre à enseigner dans toutes les écoles. Danny Ainge, le président de la franchise, est en passe de remettre l'organisation sur les sentiers de la gloire. Et il y va étape par étape. Après avoir déniché plusieurs joueurs de complément, plusieurs assets et un meneur All-Star comme Isaiah Thomas, les dirigeants ont passé le cap suivant en signant un autre All-Star, Al Horford, lors de la free agency. Un fait rare dans le Massachussetts. Mais le regain de compétitivité des Celtics est tel que même les très bons joueurs NBA ont envie de jouer pour Boston, ce qui n'était pas toujours le cas depuis le déclin de la franchise au début des années 90.
"Je sais que nos dirigeants ne vont pas s'arrêter là", promet Isaiah Thomas. "Vu comment Brad Steve coache, je suis sûr qu'ils vont trouver un autre gars... les mecs aiment notre façon de jouer, ils aiment notre système et ils aiment le coach Brad Stevens. Je pense que si ce n'est pas une autre star, on ajoutera quand même un autre très bon joueur qui peut nous aider à atteindre le palier supérieur."
Le meneur de Boston est dans le vrai. Brad Stevens est l'un des jeunes coaches surdoués de la NBA et il est peut-être déjà le tacticien le plus doué du circuit (bon, il doit encore réellement mener son équipe plus haut pour revendiquer ce statut mais les joueurs et même ses confrères comme Gregg Popovich le tiennent en très, très haute estime). Les stars veulent jouer pour un mec comme lui. Les retours sur les Boston Celtics sont vraiment positifs et il est possible que la franchise finisse par attirer un autre joueur de qualité pour s'affirmer comme l'un des deux meilleures équipes de la Conférence Est.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest