Pour Thomas, les Celtics se sont surestimés

Les Boston Celtics ont du retard à l'allumage et leur meneur Isaiah Thomas a remis les points sur les i après la lourde défaite contre Denver.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour Thomas, les Celtics se sont surestimés
Les Boston Celtics étaient, avec les Portland Trail Blazers, l'une des équipes surprises de la saison dernière. Mais ils doivent maintenant confirmer, ce qui n'est jamais une tâche facile. Les coéquipiers d'Isaiah Thomas ont perdu trois de leurs six premières rencontres. Un bilan décevant pour l'instant.
"Nous ne sommes pas aussi forts que ce que l'on pensait l'être. Nous ne sommes pas une bonne équipe quand nous ne jouons pas avec un sentiment d'urgence", a estimé le meneur All-Star après la défaite sévère des siens à domicile contre les Denver Nuggets.
Les Boston Celtics se sont peut-être vus trop beaux, surtout après avoir engagé Al Horford. Une signature qui les a fait passer dans la catégorie des prétendants aux finales de Conférence. Les Celtics d'Isaiah Thomas ont encore du temps pour redresser la barre. Surtout qu'ils sont privés de plusieurs éléments pour l'instant.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest