Isaiah Thomas pas prêt pour le début de la saison ?

Touché à la hanche pendant les playoffs, le meneur All-Star n'est pas certain d'être remis sur pied pour le coup d'envoi de la prochaine saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Isaiah Thomas pas prêt pour le début de la saison ?
La dernière fois qu'Isaiah Thomas a foulé un parquet, il affrontait les Cleveland Cavaliers en finales de Conférence. Il n'a pas pu aller au bout de la série. Blessé à la hanche, l'ex-superstar des Boston Celtics a été contrainte de se reposer tout l'été. Boston - Cleveland, c'est d'ailleurs la première affiche de la prochaine saison régulière le 17 octobre prochain. Sauf que cette fois-ci, Thomas portera des couleurs bien différentes. Et encore, ça c'est s'il est apte à la compétition. Après avoir transféré son All-Star hier, Danny Ainge, le boss des Celtics, a avoué que la blessure à la hanche de Thomas avait pesé légèrement dans la décision.

"Il y a des chances que son début de saison soit retardé", confiait le dirigeant. "Mais je pense qu'il sera en bonne santé pendant la saison."

A priori, rien de grave donc pour Isaiah Thomas. Mais les Cavaliers seraient tout de même anxieux avant de lui faire passer la visite médicale censée valider le transfert.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest