Isaiah Thomas trouve que les Cavaliers ne se font pas confiance

Alors que les Cleveland Cavaliers traversent une passe très difficile, Isaiah Thomas a son avis sur ce qui ne fonctionne pas au sein de la franchise de l'Ohio.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas trouve que les Cavaliers ne se font pas confiance
C'est la débandade sévère aux Cleveland Cavaliers. Les triples finalistes restent sur 12 revers en 18 matches. Une période terrible pour une franchise autant scrutée. Le moindre petit incident peut mener à la crise - au moins médiatique. Et cette attention étouffante peut peser sur les épaules des joueurs. En attendant, chacun pointe du doigt des problèmes différents. Isaiah Thomas a par exemple mis en lumière l'absence de cohésion au sein du groupe. Et même un peu plus que ça.

"On ne peut pas dire que c'est juste un problème de dureté. Les Rockets ne font que shooter à trois-points. Je ne vois pas comment on peut être plus dur contre ça", expliquait le meneur après la terrible rouste infligée par les Texans (120-88). "On n'est pas ensemble. Il y a beaucoup trop de un-contre-un en attaque. Peut-être qu'on ne se fait pas confiance... C'est la même chose en défense."

Isaiah Thomas admet donc que les Cleveland Cavaliers ne forment pas une équipe unie. Bon, ce n'est pas nouveau. Mais c'est quand même particulièrement frappant cette saison. C'est un peu comme si tout le monde avait abandonné. Le groupe est divisé et ça se sent sur le terrain. Cette histoire va mal finir.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest