Isaiah Thomas a maltraité les Cavs mais il n’a « rien à prouver »

Isaiah Thomas semblait bien remonté au moment d'affronter les Cavaliers cette nuit mais il assure qu'il n'avait pas l'intention d'envoyer un message à qui que ce soit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas a maltraité les Cavs mais il n’a « rien à prouver »

Isaiah Thomas n'était pas à l'aise aux Cleveland Cavaliers. Ça se sentait. La franchise de l'Ohio l'a donc envoyé aux Los Angeles Lakers le soir de la deadline. En tout et pour tout, l'ancien All-Star n'aura joué que 15 matches avec LeBron James et compagnie. Avant d'être expédié ailleurs. Il y avait forcément un parfum de revanche au moment de les retrouver pour la première fois cette nuit. IT, maillot des Lakers sur le dos, a brillé. 20 points, 5 rebonds et 9 passes. Pas son meilleur match mais sans doute la performance la plus complète. Malgré tout, il assure qu'il ne cherchait pas à se venger.

"Je n'ai rien à prouver à personne. Ils savent ce que je peux faire. Je n'ai joué que 15 matches avec eux donc je n'ai pas à leur prouver ce dont je suis capable", promet le joueur de 29 ans.

Isaiah Thomas a chaleureusement salué plusieurs de ses coéquipiers au moment de les retrouver cette nuit. A Cleveland, les choses n'ont jamais fonctionné. Mais c'est visiblement sans rancune.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest