Isaiah Thomas l’avoue : il en veut à mort à Danny Ainge

Isaiah Thomas n'a pas digéré son trade. Il ne comprend pas comment Danny Ainge a pu lui faire ce coup après tout ce qu'il a vécu à Boston.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas l’avoue : il en veut à mort à Danny Ainge
Depuis l'annonce de son trade vers Cleveland, Isaiah Thomas avait jusque-là opté pour une approche très diplomatique. NBA is a business. Peut-être est-ce l'approche de la saison, mais les vrais sentiments du meneur All-Star à l'égard de ce départ surprise commencent à transparaître. Un homme est évidemment dans le collimateur de "IT" : Danny Ainge, l'homme qui l'a tradé malgré ses exploits de la saison passée et le drame personnel avec lequel il a dû composer pendant les derniers playoffs. C'est ce qu'il a expliqué à Lee Jenkins de Sports Illustrated.

"Quand j'ai quitté Sacramento, je me suis dit, qu'ils aillent se fait f*****, je les tuerai à chaque match. Pareil pour Phoenix. Pour Boston, ce ne sera que de l'amour. Il se peut que je ne parle plus jamais à Danny Ainge. Aux autres, oui. Mais ce qu'il a fait en sachant exactement ce par quoi je suis passé, ça ne se fait pas".

Et Isaiah Thomas de reconnaître que son sacrifice pendant les playoffs était probablement de trop et la cause de son état de santé.

"Ça ne fait aucun doute, j'aurais dû me reposer pendant les playoffs. C'est évident que j'ai empiré la situation au niveau de ma hanche".

Isaiah Thomas ne sera pas d'attaque pour le premier Boston-Cleveland cette saison, mais on espère qu'il sera rétabli pour recevoir l'hommage qu'il mérite de la part du TD Garden un peu plus tard dans la saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest