Isaiah Thomas de retour dans le 5 des Kings à la demande de ses coéquipiers ?

C'est le bordel dans le jeu des Kings et les joueurs auraient réclamé le retour d'Isaiah Thomas en tant que titulaire.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas de retour dans le 5 des Kings à la demande de ses coéquipiers ?
Si les Hornets n'était pas là pour faire pire qu'eux, les Kings seraient actuellement derniers de la conférence Ouest, et si les Warriors n'avaient pas décidé de se mettre en mode passoire la nuit dernière Sacramento resterait certainement sur six défaites de suite. C'est loin d'être la joie du côté de la capitale de la Californie. Selon Aaron Bruski de NBC Sports, qui semble avoir une dent contre Keith Smart, le coach des Kings ne serait plus compris par ses joueurs. C'est ce que lui aurait indiqué une source proche de l'équipe.
« Ils savent qu'ils jouent un basket exécrable en ce moment, mais ils se sont résignés à essayer de comprendre Keith Smart. »
L'auteur de l'article pointe du doigt le fait que depuis que le coach des Kings a sorti du cinq de départ le jeune meneur Isaiah Thomas pour le remplacer par Aaron Brooks, le jeu collectif des Kings s'est effrité. Tyreke Evans et ses coéquipiers se contentent de jouer l'isolation à outrance et se classent derniers de la ligue en termes de passes décisives par match (18,2). Ce chiffre a même chuté à 15,3 sur les trois dernières rencontres. Pour remettre de l'ordre dans le jeu des Kings, les joueurs auraient demandé à Keith Smart de réintégré Isaiah Thomas au cinq de départ. DeMarcus Cousins portait même le maillot de son meneur lors du dernier media day des Kings. Difficile d'imaginer que le seul changement de meneur pourrait tout changer, les joueurs ne semblent en tout cas plus en accord avec leur coach, même s'il faut rester prudent avec ce genre de sources et d'article qui ressemblent fortement à un règlement de compte personnel.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest