Isaiah Thomas : « Ils disent que je suis le plus mauvais défenseur en NBA »

Isaiah Thomas était de bonne humeur et plein d'humour au moment de parler de sa défense après la victoire des Celtics contre les Bulls.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas : « Ils disent que je suis le plus mauvais défenseur en NBA »
Isaiah Thomas n'est pas réputé pour sa défense. Ou plutôt si, sa mauvaise défense. Être le plus petit joueur de la NBA (1,75 m) est évidemment un désavantage quand il s'agit de ralentir des joueurs beaucoup plus grand que lui. Mais la star des Boston Celtics n'a pas démérité cette nuit. Au contraire. Thomas a contribué à ralentir Jimmy Butler, limité à 14 points à 6/15 aux tirs.
"C'est parce que je suis un mec du meilleur cinq défensif NBA", plaisante Isaiah Thomas au moment où un journaliste interroge... Avery Bradley au sujet de la prestation de son coéquipier.
Sa remarque a déclenché les rires dans la salle, notamment ceux des deux joueurs. Avery Bradley a enchaîné en expliquant que son camarade était sous-estimé de ce côté du parquet. Là encore, Thomas l'a interrompu.
"Ne me mousse pas. Ils disent que je suis le plus mauvais défenseur en NBA."
I.T. a terminé avec les plus mauvais ratings défensifs de ma ligue cette saison. Ce n'est clairement pas son point fort. Mais il est capable de se faire violence, comme c'était le cas cette nuit.

Isaiah Thomas et Avery Bradley en conférence de presse

http://www.dailymotion.com/video/x5jvby2
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest