Isaiah Thomas met ses enfants à l’amende

Excellent la nuit dernière, Isaiah Thomas s’affirme comme un redoutable compétiteur. Aussi bien face aux défenses adverses que face à ses enfants !

Arnaud Di StasioPar Arnaud Di Stasio | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Isaiah Thomas met ses enfants à l’amende
Accrochés jusque dans leur dernier quart-temps par les New Orleans Pelicans, les Boston Celtics ont une nouvelle fois pu compter sur Isaiah Thomas pour finalement s’imposer (104-97). En plus d’inscrire 32 points et de délivrer 8 passes décisives, le petit meneur de 27 ans s’est distingué la nuit dernière en racontant une anecdote qui en dit long sur sa mentalité de compétiteur.
« Il faut avoir cette mentalité de tueur, quel que soit l’adversaire. Quand je joue en un contre un contre mes enfants, je les laisse mettre quelques points au début mais je finis toujours par les battre. C’est comme ça que ça doit se passer. Peu importe ton adversaire, il faut toujours appuyer sur l’accélérateur », a expliqué Isaiah Thomas dans les coursives du TD Garden, comme le relate le Boston Herald.
Si l'on ignore quelle part de succès les petits James et Jaiden peuvent s’attribuer, la performance d’Isaiah Thomas face aux Pelicans a permis à l’ancien meneur des Sacramento Kings et des Phoenix Suns de poursuivre une série incroyable. Celui qui a participé à son premier All-Star Game cette saison a terminé meilleur marqueur des C’s lors des 17 dernières rencontres, battant au passage le record de la franchise. Un record détenu jusqu’alors par Larry Bird, meilleur scoreur des Celtics 13 matchs de suite lors de la saison 1987-1988.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest