Quand Isaiah Thomas s’entraîne avec… Floyd Mayweather !

Ami depuis plusieurs années avec Floyd Mayweather, le meneur des Boston Celtics Isaiah Thomas profite de l'intersaison pour s'entraîner avec le boxeur.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Depuis 5 ans, le meneur des Boston Celtics Isaiah Thomas est l'un des amis du boxeur Floyd Mayweather, ce dernier a même eu le droit à un énorme cadeau de la part de "Money" lors de son anniversaire : une Bentley à 200 000 dollars ! Actuellement en préparation pour son dernier combat contre Andre Berto, le combattant américain s'entraîne à Las Vegas pour avoir une condition physique irréprochable. Sur les réseaux sociaux, l'ancien joueur des Sacramento Kings a annoncé à ses supporters qu'il était en ce moment en train de préparer la prochaine saison NBA en compagnie de Mayweather.
"Un footing de 6km avec Floyd Mayweather à 5h45 (du matin)", a publié Isaiah Thomas sur Twitter.
[html] [/html] Malgré ses 38 ans, Mayweather reste un formidable athlète et voir Isaiah Thomas bosser avec lui est une excellente nouvelle pour les supporters des Celtics. En tout cas, les deux hommes ne se quittent plus puisque le boxeur a même fait le pub du joueur NBA sur les réseaux sociaux. Autant dire que Mayweather devrait être aperçu du côté du TD Garden cette saison... [html] [/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest