Isaiah Thomas évoque sa relation avec Floyd Mayweather

Isaiah Thomas est extrêmement proche du meilleur boxeur de sa génération.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avec sa notoriété, on aurait pu penser que Floyd Mayweather traînerait surtout avec des pointures de la ligue, lui le fan inconditionnel de NBA. Il s'avère que l'un de ses meilleurs amis dans le milieu n'est pas All-Star et n'a même jamais disputé le moindre match de playoffs. Il y a 5 ans, lors d'une séance d'entraînement du boxeur le plus célèbre de sa génération, Isaiah Thomas est allé aborder le champion et le contact est immédiatement passé. Au point que les deux potes assistent fréquemment à des concerts ensemble et que "Money", le surnom du futur adversaire de Manny Pacquiao (le 2 mai), gâte de temps en temps l'actuel meneur des Celtics. Le 7 février dernier, Thomas a ainsi eu la (bonne) surprise de recevoir un cadeau assez particulier de la part de Mayweather : une Bentley à 200 000 dollars.
"Il m'avait déjà fait quelques jolis cadeaux mais celui-ci était incroyable. Tout le monde m'en a parlé en NBA. Les adversaires venaient me voir après les matches pour me demander où était la voiture et si Floyd voulait leur offrir quelque chose aussi. Il a 38 ans, donc c'est un vieillard, mais il me traite comme son petit frère. C'est bizarre quand même. Parfois je réfléchis et je me dis, wow, je suis un ami proche de Floyd Mayweather, probablement le meilleur boxeur de tous les temps...", raconte Thomas sur Complex.
Le regard provocateur de Thomas à l'encontre de Mayweather lors d'un match des Suns contre les Lakers avait beaucoup fait parler. Mais c'était avant que la plupart des gens connaissent le lien qui existe entre les deux hommes...    
Afficher les commentaires (23)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest