Isaiah Thomas : « Je ne veux pas être transféré »

Isaiah Thomas a décidé de changer d'agent il y a quelques jours, néanmoins, il ne compte pas quitter les Phoenix Suns.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas : « Je ne veux pas être transféré »
Isaiah Thomas n'est pas franchement heureux dans l'Arizona. Même si le meneur savait parfaitement dans quoi il mettait les pieds en signant avec les Phoenix Suns, il ne s'attendait peut-être pas à des résultats aussi moyens. En effet, la mayonnaise a du mal à prendre avec les trois meneurs (Goran Dragic, Eric Bledsoe) et les rumeurs d'un échange de l'un des trois ont fait leurs apparitions. Il y a quelques jours, Isaiah Thomas a changé d'agent et forcément, cette information a renforcé les bruits de couloir au sujet d'un trade du meneur. Mais aujourd'hui, il a tenu à réaffirmer sa volonté de rester aux Suns :
"Mon changement d'agent n'est pas lié aux Suns, j'ai perdu confiance en ce gars, c'est juste ça. Pour des raisons professionnelles et personnelles. Les gens disent que je veux être échangé, mais c'est faux, c'est arrivé il y a deux semaines", a expliqué Isaiah Thomas à l'Az Central.
Malgré ses nombreuses plaintes au sujet de son rôle depuis son arrivée à Phoenix, Isaiah Thomas assure qu'il n'est pas mécontent de sa situation personnelle, mais qu'il est agacé par les résultats de l'équipe :
"Je ne suis pas bien avec le fait de perdre, je pense que personne ne l’est avec ce qui se passe actuellement. Nous devons trouver des solutions. Ma famille aime Phoenix donc s’ils sont heureux je suis heureux. Comme je l’ai dit, nous perdons actuellement et je ne suis pas content de cette situation, ça ne me convient pas."
Grand bonhomme de la première victoire des Suns la nuit dernière après une série de 6 défaites, Isaiah Thomas ne devrait donc pas bouger surtout qu'il se montre performant en sortie de banc. Par contre, rien ne dit que les dirigeants de la franchise ne vont pas passer à l'action sur le marché des transferts afin d'améliorer le rendement de l'équipe et la bête à 3 trois têtes au poste de meneur pourrait être sacrifiée.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest