Isaiah Thomas sur pourquoi Denver : « Mike Malone »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Isaiah Thomas voulait retrouver Mike Malone, le premier coach à lui avoir vraiment fait confiance en NBA, quand ils étaient encore aux Sacramento Kings.

La carrière d'Isaiah Thomas a décollé quand le soixantième choix de la draft 2011 a croisé la route de Mike Malone. Cet ancien assistant des Golden State Warriors venait de débarquer sur le banc des Sacramento Kings. Avec lui, IT est passé de 12 à 20 points par match. Il s'est imposé comme une superstar NBA par la suite. Avant de redescendre tout en bas. Peu convoité, le meneur a signé pour le minimum vétéran avec les Denver Nuggets cet été. Avec justement l'envie, maintenant qu'il est revenu à la case départ, de retrouver Malone.

"Je lui fait confiance et il me fait confiance. Je voulais l'opportunité de jouer pour quelqu'un qui allait me laisser être qui je suis. C'est la seule raison pour laquelle j'ai choisi Denver. Je sais que Malone va me laisser être Isaiah Thomas."

Il y a tout de même de fortes chances que Mike Malone fasse sortir sa nouvelle recrue du banc de touche. Isaiah Thomas est désormais un sixième homme en NBA. A nouveau. A lui de remonter les échelons. Une fois de plus.

Via The Score